escouade du net de jlm Forum Index

escouade du net de jlm
Forum des commentateurs du blog de JLM sans modulation de fréquence

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui est à l'origine de ce forum ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    escouade du net de jlm Forum Index -> A propos du fonctionnement -> aidez moi !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rogue

Localisation: Derrière mon écran, quelque part dans le Sud, à Facholand (06)

PostPosted: Sat 27 Aug - 00:02 (2011)    Post subject: Qui est à l'origine de ce forum ? Reply with quote

J'ai eu l'occasion de rencontrer JLM lors du meeting de Nice et je lui ai parlé de son blog. Il m'a répondu que rédiger les billets lui prenait du temps - ce qui est normal, si l'on ne veut pas dire de bêtises et si l'on veut faire un véritable travail pédagogique. J'enseigne, je sais le temps que ça prends pour préparer un cours ou une formation.

Je lui ai posé la question s'il lisait les commentaires. Il m'a dit que oui, dans la mesure de son temps, qui est déjà bien occupé. Il envisageait même de faire moins de billets avec la campagne qui s'annonce et qui va lui prendre de plus en plus de temps - logique. Je me souviens lui avoir répondu qu'il devait continuer quand même car c'est une source d'argumentaires et de pédagogie nécessaire.

Je n'ai dit de mal de personne sur le blog de JLM, et je lui ai même toujours prodigué mes encouragements pour ce qu'il faisait. Ca ne m'a pas empêché de me faire censurer pour cause de "références anglo-saxonnes lassantes". Bon, eh bien, voilà, c'est tout. Je n'y vais plus pour commenter. Après tout, la lecture des billets me suffit. Donc pas de complexe du martyr "critique"...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Aug - 00:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cronos

PostPosted: Sat 27 Aug - 19:21 (2011)    Post subject: Qui est à l'origine de ce forum ? Reply with quote

@ Tous,

Ola Ola camarades perdriez vous raison, Descartes et l'un des meilleurs contradicteurs qui me fut permis de croiser dans ma longue vie politique, son argumentation n'est pas toujours des plus claire contrairement à ce qu'il croit, mais par contre il sait mettre, de manière juste, en exergue les inepties des certitudes, attention à gauche aussi  (la nôtre) la bonne pensée sévit, il y a juste un truc qui ne tourne pas rond chez lui c'est son obstination à vouloir préserver le nucléaire.

Pour bon nombre je vous sent encore très vert et impétueux, mais sachez un peu écouter de gauche et de droite (sans rire) et surtout soyez plus critiques et vigilant(e)s, rien n'est blanc et rien n'est noir en politique, tout est gris et souvent gris sombre, les petits gris joyeux sont réservés seulement au lendemain de victoire, croyez en un vieux con(pagnon) de route de la gauche française. Par contre, droit debout contre le facisme et le front national.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    escouade du net de jlm Forum Index -> A propos du fonctionnement -> aidez moi ! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation