escouade du net de jlm Forum Index

escouade du net de jlm
Forum des commentateurs du blog de JLM sans modulation de fréquence

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ARDECHOISE BIENVENUE

Post new topic   Reply to topic    escouade du net de jlm Forum Index -> escouade du net de jlm
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alacoure

PostPosted: Tue 11 Oct - 16:32 (2011)    Post subject: ARDECHOISE BIENVENUE Reply with quote

Ca fait peur, comme ça, non ? Se pointer sur un site et voir qu'on y est attendu.
Il faut que je t'explique, ici ce sont les oubliettes où on est redirigé quand on a la liberté d'expression trop développée.
Franchement, entre devoir célébrer la parole du guide suprême tous en coeur ou venir croupir tout seul ici, mon choix est fait. 
Je préfère la solitude à l'aveuglement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Oct - 16:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 11 Oct - 17:00 (2011)    Post subject: ARDECHOISE BIENVENUE Reply with quote

Je me suis fait virer deux fois par le molosse qui a appris la démocratie à la Stasi : au début mon pseudo était 123456789 puis alacoure. Je suis revenu hier avec ce nouveau pseudo "un_veau_qui_le_vaut_bien et plus prudent que jamais. Ca n'a pas suffit. Preuve qu'il n'a rien à foutre pour pouvoir éplucher les messages dans les détails.
Aujourd'hui il m'a supprimé un texte que je vais d'ailleurs réécrire parce qu'il est court et que je m'en rappelle quasiment mot à mot pour y inoculer son texte venimeux que je garde en souvenir de ce qui se fait de pire et que j'ai intitulé "LE WEBMESTRE"
Il faut être malin, il faut arriver à glisser une phrase dissidente au milieu d'un commentaire laudateur. Ce blog ne mérite pourtant pas autant de perspicacité. Je m'acharne à y revenir car à la lecture des commentaires on devine une foule de gens plein de bonne volonté. Mais tellement crédule et près à se soumettre à un nouveau maître que s'en est pathétique. 
Si tu as l'occasion de retrouver ce que j'écrivais tu verras qu'il n'y a rien d'excessif. Cette fameuse ligne qu'il faudrait suivre sous peine de se faire virer n'existe pas. Les billets du guide suprême parlent de tout et de rien, ainsi les commentateurs en font autant et c'est bien normal. Mais ce fouilli permet de supprimer arbitrairement les messages qui déplaisent.
Et les messages qui déplaisent sont les messages où se sentent des intentions constructives.
Il y a à foison des messages qui ne participent en rien à un débat constructif parce qu'ils ne font que répéter la même chose. Chacun déclinant les mêmes propos dans une infinité de variation. Ils se saoulent de certitudes. A qui mieux mieux ils essaient de se convaincre qu'ils ont raison. Par exemple sur la critique des sondages, les manipulations, les louanges du guide, les primaires aujourd'hui, etc...
Il faut une gauche constructive. C'est vital.

Back to top
marechal

PostPosted: Tue 11 Oct - 23:35 (2011)    Post subject: ARDECHOISE BIENVENUE Reply with quote

@ Alacoure
Je préfère la solitude à l'aveuglement.
Trop drôle
C'est bien le problème du mythe de la caverne de Platon, je t'avais prévenu, mais tu n’écoute que toi...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    escouade du net de jlm Forum Index -> escouade du net de jlm All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation