escouade du net de jlm Forum Index

escouade du net de jlm
Forum des commentateurs du blog de JLM sans modulation de fréquence

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SETHANGKORMWA c'est ALACOURE

Post new topic   Reply to topic    escouade du net de jlm Forum Index -> escouade du net de jlm -> Propositions d'actions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sethangkormwa

PostPosted: Thu 8 Dec - 15:29 (2011)    Post subject: SETHANGKORMWA c'est ALACOURE Reply with quote

Si vous cherchez les commentaires de Sethangkormwa allez à Alacoure. Ce sont deux de mes pseudos. Pourquoi tant de pseudos ?

En effet 123456789, un_veau_qui_le_vaut_bien, Alacoure, un_point_final et pour finir Sethangkormwa ça commence à bien faire.

Pour continuer à m'exprimer sur le blog de JLM, j'avais essayé de contourner la censure en prenant un nouveau pseudo (censure inadmissible au vu de ce que j'y ai écrit). Mais comme j'y disais globalement la même chose, je me faisais éliminer à nouveau.

Il y a pas mal de temps que j'ai jeté l'éponge.

Mais j'ai conservé ce pseudo (sethangkormwa) pour m'exprimer sur divers blogs que j'ai découverts depuis ma dernière exclusion et d'autres que je découvrirai à l'avenir. 

Alors qu'ici sur escouade, j'utilise le pseudo Alacoure car c'était celui que j'avais à l'époque ou j'ai découvert ce forum.

Merci au censeur de JLM, il m'a donné le petit coup de pouce pour aller voir ailleurs. Et ailleurs que sur le blog de JLM, il y a des choses très intéressantes pour une révolution citoyenne.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Dec - 15:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    escouade du net de jlm Forum Index -> escouade du net de jlm -> Propositions d'actions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation