escouade du net de jlm Forum Index

escouade du net de jlm
Forum des commentateurs du blog de JLM sans modulation de fréquence

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

argumentaire

Post new topic   Reply to topic    escouade du net de jlm Forum Index -> escouade du net de jlm -> Propositions d'actions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lisou19

PostPosted: Fri 5 Aug - 14:34 (2011)    Post subject: argumentaire Reply with quote

bonjour
J'espère que ce forum va se fournir en membres et en explications, arguments décisifs dans le combat qui se profile.
J’évoquai sur le blog Melenchon la possibilité de trouver des personnalités de la vie civile qui  aimeraient l'approche de JLM sur les problèmes actuels.
On le sait la couverture médiatique est indispensable pour populariser les idées à notre époque et les meilleurs communicants sont ceux qu'on voit souvent à la télévision. Oui je sais.... Mais quand Yannick Noah dit que le Président actuel le fait gerber; quel impact, auprès de la jeunesse.
 Hessel avec les verts, ça me fait mal. Mon père était résistant de la première heure et je suis sur qu'il serait à fond derrière Jean Luc Melenchon s'il était toujours là.
Shocked

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Aug - 14:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Génialle

PostPosted: Fri 5 Aug - 15:41 (2011)    Post subject: argumentaire Reply with quote

Coucou
Alors pour ma part (désolée je parle de moi) je viens des verts..Smile et je reconnais qu'un 
seul mouvement c'est celui là :
http://www.colibris-lemouvement.org/
P.Rabbi est un homme extra, humaniste et LUI il sait de quoi il parle quand il parle 
écologie. Voila une bonne piste pour rallier à nous des écologistes. Mais mais..
Continuons à fouiller. Courage.  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    escouade du net de jlm Forum Index -> escouade du net de jlm -> Propositions d'actions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation